JAMAIS de ma vie, à les entendre diaboliser Marine Le Pen, je n’aurais imaginé que nos « intellectuels français, nos gouvernants, nos médias laissent ainsi faire la propagande des fils d’ Hitler, alors qu’il ya qq jours se déroulait, la commémoration du débarquement qui avait mis fin aux nazisme, oubliant presque que ce sont les russes qui ont fait le plus gros du travail sur le front de l’ Est et ont payé le plus cher tribut.

Comme vous pourrez l’entendre dans la vidéo suivante :  » c’est assez bon enfant ! « 

Dans la vidéo ci dessous

Invités : Pascale Joannin, Directrice générale, fondation Robert Schuman organisme d’intéret public financé les subventions de l’état et sponsorisé par la NED une filiale de la CIA. Elle fait le job de son mentor. « c’est Poutine qui a abattu le Boeing d’ Air Malaysia ».

Xavier Moreau, entrepreneur & Rédacteur pour Realpolitik.tv

http://www.realpolitik.tv/2014/07/moscou-sanctionnee-par-lue-poutine-peut-il-plier/

La réalité :

Qui est Stephan Bandera dont des manifestants promène le portrait et se réclament de lui ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stepan_Bandera

 

 

Le pogrom de Lliv 1941

pogrom Lliv

http://www.les-crises.fr/le-sort-des-juifs-en-galicie-1/

« En 1942, les services secrets allemands ont conclu que les nationalistes ukrainiens étaient indifférents au sort des Juifs, et étaient prêts soit à les tuer ou soit à les aider, en fonction de ce qui servirait le mieux leur cause (cas des médecins juifs ou des travailleurs qualifiés par exemple, mis à l’abri par l’UPA).

Moshe Maltz, un Juif vivant caché près de Lviv, a ainsi entendu un ami polonais lui raconter « qu’environ 40 Juifs se cachaient dans les bois près de chez lui, mais que les gangs de Bandera sont venus et les ont tous tués. ». Maltz a indiqué que « Quand les gangs de Bandera trouvaient un Juif, ils considèrent que c’est une prise de haute valeur. Il en était de même pour les Ukrainiens de base. Ils voulaient tous participer à l’acte héroïque de tuer un Juif. Ils ont littéralement taillé les Juifs en pièces avec leurs machettes. » »

 

27 avril 2014 : Défilé en la mémoire des SS de la division Galicie

Chaque année, le week-end du 28 avril, a Lviv, se déroule une étrange parade : la “Parade des broderies”.

Ce défilé célèbre l’anniversaire de la création de la division SS Galicie, une division SS composée uniquement de volontaires ukrainiens.

http://www.les-crises.fr/actu-ukraine-1/

http://www.les-crises.fr/le-parti-patrie-de-tymochenko/

https://www.youtube.com/watch?v=rqlPvK8QtR8&index=85&list=PL1fQfU9jb9Uz66X5ThA5upF_FJxoEmqYP

 

 

Pire ils ont un site en France !

https://www.facebook.com/pravyi.sektor.europa

Eh bien s’ils comprennent le français qu’ils se fassent empaler !

Un journaliste ukrainien !

Publicités