Diffusé en direct le 3 févr. 2015

A Kiev, une manifestation qui a réuni des centaines de personnes s’est transformée en un siège du bâtiment de l’administration présidentielle. La foule en colère a brisé le premier cordon de la garde nationale. Des négociations sont en cours. Les manifestants exigent l’introduction de la loi martiale dans le pays en raison des combats qui se déroulent dans le sud-est du pays. Ils ont aussi réclamé la démission des dirigeants de toutes les agences ukrainiennes de sécurité, allant du ministre de la Défense au Procureur général, en raison de leur inefficacité.


Le 02/02/2015 : Ukraine : Des combattants d’Aïdar se sont engouffrés dans le ministère de la Défense

Ajoutée le 2 févr. 2015

Les combattants du bataillon « Aïdar » qui manifestent à Kiev près du ministère ukrainien de la Défense essaient de prendre d’assaut les portes du bâtiment. Les manifestants ont essayé d’arracher les fils barbelés de protection sur les murs et quelques personnes auraient réussi à pénétrer sur le terrain du ministère.

Le chien se retourne contre son maître !

Le bataillon Aïdar, dans un autre article reproche au gouvernement d ‘avoir donné l’ordre à l’armée ukrainienne de bombarder le bataillon Aïdar accusé d’avoir commis des crimes de guerre, d’avoir torturé, etc….

http://lesakerfrancophone.net/le-bataillon-de-la-mort-a-lassaut-du-quartier-general-a-kiev/

Il est vrai que ces chiens sont devenus encombrants pour le gvt de Kiev ! après les avoir utilisés..

Publicités